3e Tour du Championnat de France des Clubs

L'Athletic Club en Route pour le Titre

L’équipe 1 de Nationale 2 s’est rendue pour la reprise après les vacances et les fêtes  à ISTRES (13) rencontrant les sudistes locaux et Oyonnax pour  la 3ème journée du Championnat de Nationale 2.

L’entraînement pendant les vacances, ayant porté ses fruits ; c’est une équipe conquérante qui s’est retrouvée sur le plateau ; motivée par le retour d’un « enfant » saint marcellinois, Fabrice MAGRIN, un renfort de poids avec une motivation de jeune.L'equipe composée d'Alexandre RIVOLTA, Franck PIERRAT, et du vaillant capitaine André JAUNE, sans oublier Maurizio BOMBACI, s'est imposé loin devant avec 405 points.

Le Président FILOSI n’en revenait pas, l’équipe du Club se présente en favorite pour le titre de Champion de France, loin des sommets d’avant, mais avec le 5ème Total français sur la journée, toutes équipes confondues, Nationale 1 et 2.

Le contrat est rempli, 2ème place pour l’instant, et une petite marge de progression, qui fera la différence en Mars, pour coiffer les bas normands de ST LO sur le fil. Rendez-vous à Vaulx en Velin, le 2 Mars. Avec de nombreux supporters sans doute.