III Trofeo Ercole

L'Athletic Club Saint Marcellin était ce weekend invité par le club de LABAS PARMA, à la 3ème édition du TROFEO ERCOLE, à Salla Baganza. Accompagnés par l'Haltero Fitness Péageois, les saint marcellinois, Alexia Franck et Enzo, composaient une sélection dauphinoise qui n'a pas démérité puisqu'elle remporte le tournoi.

 

Chez les filles, belles performances de la péageoise Claudia Schipper qui réalise 51kg à l'arraché et à l'épaule jeté, et de Alexia qui valide 58kg à l'arraché et 65kg à l'épaule jeté.

Chez les seniors, les deux péageois, Aubry Jan Schipper et Julien Justet réalisent aussi une belle compétition avec respectivement 104kg et 80kg à l'arraché et 126kg et 105kg à l'épaulé jeté. Une belle compétition également pour Franck, qui malgré ses déplacements pour ses études, est toujours là et réalise 90kg à l'arraché et 105kg à l'épaulé jeté.

Tandis que chez les jeunes, Enzo bat une nouvelle fois ses records en réalisant 111kg à l'arraché et 126kg à l'épaulé jeté, qui lui permet d'améliorer son record Rhône Alpes à l'arraché et de décrocher celui au total olympique, en cadet-85.

 

Au classement individuel, les dauphinois s'invitent également sur le podium puisque Enzo et Aubry Jan se classent deuxième et troisième de la compétition, toutes catégories confondues.

 

Nous remercions encore une fois le club de Parme et son président Paolo Gallarotti, pour son invitation et son accueil plus que chaleureux. En espérant que cet échange qui dure maintenant depuis 3 ans se poursuive encore longtemps.