Décès d'un ami fidèle du Club

En tant qu'amis de Pierrot, nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches, et nous leur présentons, en ces moments douloureux, toutes nos condoléances émues. Pierrot,tes amis ne peuvent se remémorer que de bons souvenirs de toi, ils auront toujours le bonheur de te faire vivre en pensée.

Car comme eux tous, je me souviens de la manière dont tu nous as convaincu de venir faire du vélo avec toi. Je me souviens de ta bonté et générosité.Je me souviens de l'énergie inépuisable que tu as toujours dépensée pour nous aider au Club et être un homme à tout faire   Je me souviens enfin de tes conseils pour tout ce qui était bricolage, et tout le monde se souviendra toujours de ta formidable force, même dans la maladie.

Tu as été ce que l'on appelle quelqu'un de bien et un ami très cher comme toi, cela ne s'oublie jamais. Tous ici, nous penserons à toi éternellement; tu seras toujours parmi nous Pierrot  Car tous ici, nous t'aimons. Et puis en tant qu’Association, dont nous avons pu apprécier les nombreux coups de main, on te regrettera toujours.