Résultats du 27 Juin 2015

C'est dans la bonne humeur que se sont déroulées les trois compétitions au Gymnase Carrier le Samedi 27 Juin dernier.

Ont eu lieu tout au long de la journée le Championnat Départemental de l'Isère, le Challenge ROZIER ainsi que le Tournoi FILOSI. Les performances de chaque athlète haltérophile étant retenues et comptabilisées pour les trois compétitions. 

 

Les clubs invités pour l'occasion : l' EEAR  Monteux, l'HF de Bourg de Péage, L'OSQ de Saint-Quentin-Fallavier et le club LABAS PARMA (Italie).

 

Les Champions d'Isère dans leur catégorie sont: Enzo Menoni, Vincent Filosi, André Jaune, Alexia Menoni, Clémence Nicoud, Isahak Djiroun, Damien Robert, Nelson Nugues, Matteo Simon, Franck Pierrat et Mickaël Divanni.

 

Sur le podium du Challenge ROZIER se retrouve en première place l'équipe d'André Jaune et de Romain Maier, suivie par Enzo Menoni et Killian  Arnou Meunier, et enfin, en troisième place, Luca Serafini et Moriconi Federico du club de Parme.

 

Concernant le Tournoi FILOSI, l'équipe de Saint Marcellin (Enzo, André, Alexia et Romain) est vainqueur. Se retrouve à la seconde place l'EEAR MONTEUX, et enfin l'équipe de LABAS PARMA, club venu d'Italie ( Emilia Romagna) dans le cadre de notre partenariat. 

 

Le meilleur athlète Junior lors de cette journée est donc Enzo Menoni, la meilleure athlète féminine Alexia Menoni et le meilleur athlète Senior est Romain Maier. 

 

Soulignons qu'Enzo Menoni brille une nouvelle fois par ses performances, en effet il effectue un nouveau record Rhône-Alpes (et également personnel) en réalisant 131 kg à l'arraché, et comptabilisant de ce fait 280 kg au total.


L'Athletic Club remercie une nouvelle fois les bénévoles pour leur engagement dans cet évènement et gardera un bon souvenir de cette journée qui se sera achevée sur une tombola avec plus de 60 lots à gagner offerts par nos partenaires, et notamment un écran plat SONY (don de Leclerc) gagné par Mme Annick Berruyer, et le fameux barbecue annuel de fin d'année. 

 

Merci à tous et bravo aux athlètes pour leurs performances!