Coupe de France Mixte

Pour la première fois la Fédération organisait cette saison une coupe de France Mixte, par équipe composée de 3 hommes et 2 femmes. L'Athletic Club Saint Marcellin était évidemment de la partie et alignait lors du premier tour, le 17 octobre une équipe composée d'André Jaune, Teddy Joffret, Enzo Menoni, Alexia Menoni et Lydie Lemonsu.

Lors de ce premier tour l’équipe saint marcellinoise se classe au 6eme rang national, ce qui lui permet d’accéder à la finale nationale qui s'est déroulé le 21 Novembre à Luxeuil.

Lors de cette finale Lydie ouvrait le bal en assurant 40kg à l'arraché et 45kg à l'épaulé-jeté. Alexia lui succédait ensuite et réalisait un total de 137kg, non loin de ses records. Ce fut ensuite au tour des garçons, qui réalise une très belle compétition puisqu'il se classent tout trois dans le Top 10 individuel de la Compétition. André, bien que diminué enregistre 123kg à l'arraché et 140kg à l'épaulé-jeté. Teddy assure ensuite 115kg à l'arraché et 150kg à l'épaulé-jeté, avant d’échouer à 160kg, tentative contre le record Rhône-Alpes. Enzo réalise quant à lui 130kg à l'arraché et 150kg à l'épaulé jeté, performance qui lui permet de prendre la premier place du Top 20 Rhône-Alpes.

Au classement le total de 1267 points réalisé par l'équipe lui permet d’accéder à la cinquième place, non loin du podium tant espéré; de bonne augure pour la saison prochaine.