Première Journée du Championnat de France des Clubs

L'Equipe Masculine de Saint Marcellin se classe donc 1ere de la Nationale 2.
Lors de ce premier tour de championnat de France des clubs organisé à Saint Marcellin par l'Athletic Club, les 5 athlètes du club ont réalisé de très belles barres pour ce début de saison.
Teddy JOFFRET blessé au poignet et récemment opéré fut remplacé par un jeune athlete de 16ans : Damien ROBERT. Ce dernier réalise 75kg à l'arraché et 90kg à l'épaulé-jeté. Enzo MENONI, modèle pour ce jeune athlete, réalise 133kg et 157kg, un nouveau record personnel pour un athlete prometteur qui se rendra le week-end prochain à un tournoi international en Suisse avec son acolyte mais également adversaire Israel KAIKILEKOFE. Lui aussi réalise de belles performances lors de la compétition : 120kg - 155kg. Le plus ancien athlete de l'équipe, André JAUNE fut finalement en forme et réalise 120kg à l'arraché et 145kg à l'épaulé-jeté. Son ami de jeunesse Romain MAIER, ancien haltérophile de haut niveau et récemment licencié à l'Athletic Club, réalise quant à lui 110kg et 130kg.
Une équipe féminine entrain de renaître 
En ouverture, les féminines saint Marcellinoise avaient également réalisé de belles barres qui leur ont permis de se classer 3eme du championnat régionale des clubs.
Clémence NICOUD atteint ses objectifs de début de saison avec 37kg à l'arraché et 46kg à l'épaulé-jeté. Lydie LEMONSU revenue pour compléter l'équipe féminine réalise 28kg et 42kg, sous l'œil attentif de sa capitaine d'équipe Alexia MENONI qui réalise 63kg à l'arraché et 75kg à l'épaulé-jeté.
Merci à notre photographe Cindy Bonnet: photos ici